Voyage sur les traces de Martin Luther

07/05/2025
Voir les autres dates pour cet évènement
  • 08/05/2025
  • 09/05/2025
  • 10/05/2025
  • 11/05/2025

voici le lien vers le programme

Voyage sur les traces de Martin Luther : 7 au 11 mai 2025
Quels sont nos rapports à l’argent dans l’Eglise  ?
Quels sont nos rapports à l’argent dans l’Eglise ?
La revue Ressources aborde un sujet sensible autour de la place de l'argent dans l'Eglise et notre rapport à celui ci
Vente de l’EMPP
Les 22 et 23 novembre 2024 aura lieu la vente de l’Entraide Médicale Protestante Pastorale (EMPP) au temple de l’Etoile, à Paris.
La Lumière de la paix de Bethléem se prépare !
Chaque année, une petite flamme est allumée dans la grotte de la nativité à Bethléem pour éclairer toutes les églises chrétiennes en Europe.
Animation spirituelle dans le cadre de l’action de solidarité
La Fédération de l'Entraide Protestante et La Mission populaire évangélique organisent ce stage de formation
Prier pour le Liban et tout le Proche-Orient
L'Action Chrétienne en Orient nous invite à prier et à agir pour le Liban et l'ensemble du Proche Orient.
Recrutements à l’EPUdF et l’IPT
L’Eglise protestante unie de France recherche deux personnes en CDI – Plein temps
Résultats de l’enquête « l’église et vous »
En juin dernier, nous avons lancé notre grande enquête “L’Église et nous” en partenariat avec les régions Centre-Alpes-Rhône et Ouest de notre Église. Voici les premiers résultats.
Deux nouvelles émissions de la Région sur Fréquence Protestante
C’est la rentrée sur Fréquence Protestante, avec deux nouveautés : un culte d’une paroisse réformée de la région parisienne et une émission consacrée aux actualités de l’Église dans la région.
Faire sa rentrée avec le Grand KIFF
Découvrez le kit « kiffer ensemble » accompagné de webinaires pour présenter ses outils d’animation auprès de groupe de jeunes ou de scout
Le Grand KIFF 2025, un projet pour toute l’Église
Un Grand KIFF à vivre tous ensemble dès la rentrée de septembre ; un culte et des animations clés en main pour tous les âges afin de se questionner en Eglise et se laisser porter par le thème très actuel : « Respire, Espère »
Mouvement pastoral 2024
L'été est un temps de mouvement pastoral important pour la vie de l’Église. Découvrez la nomination au 1er juillet de 17 ministres et le départ à la retraite de 10 pasteurs en 2024.