Prier avec la communauté catholique

28/06/2024

Une invitation à participer à la messe du matin

Lors de sa réunion de jeudi 13 juin, le conseil presbytéral a évoqué  la situation actuelle de notre société.

Le contexte politique né de la décision de dissolution prise par le Président de la République et la possible victoire de partis politiques porteurs d’idées éloignées du respect de la dignité humaine, du vivre ensemble et de la Création appelle à une réaction.

Il nous est apparu que la prière, la prière ensemble, ouverte à notre prochain peut être un moyen pour être à l’écoute des uns des autres, pour confier nos inquiétudes à Dieu et pour porter en solidarité les soucis du prochain au sein de notre ville.

Nous avons invité à la prière chez nous et

voici que la communauté catholique nous invite à nous joindre à prier à l’église St Justin lors de la Messe du matin.

vendredi 28 juin à 8h30

église St Justin , 1 place d’Estienne d’Orves à Levallois Perret

Le soir nous serons invités chez les baptistes , juste à côté de l’église St Justin :